Cryotherapy for Wellness & spa

Cryothérapie Pour Wellness & Spa

Kloodos sont des experts du bien-être ... Avec plus de 35 ans d'expérience dans le secteur de la santé et de la beauté, l'équipe Kloodos a accumulé une richesse de connaissances et une expertise inestimable. Nous sommes constamment invités à consulter sur des projets de wellness car nous ne promouvons que des protocoles de wellness réels et mesurables; nous faisons la différence parce que nous sommes la différence! Après avoir consulté de grands projets de bien-être mondiaux pour de nombreux spas et hôtels 5 * de luxe, nous comprenons ce qu'il faut pour faire de cette entreprise une réussite. De nombreux facteurs doivent être pris en compte lors du choix d'une nouvelle technologie, qu'il s'agisse de conception, d'exploitation, de budget, de sécurité, d'infrastructures, etc. Kloodos est un expert dans ce domaine et offre la solution la plus cohérente du marché pour la cryothérapie aujourd'hui.

L'expertise et les connaissances de Kloodos dans l'industrie du bien-être

L'expertise et la connaissance de Kloodos dans les technologies de cryothérapie

+

=

Le meilleur choix pour votre entreprise de bien-être

La cryothérapie est la clé de voûte de tous les services Kloodos Pourquoi? Parce qu'il aborde tous les aspects de notre activité cible:

• Santé préventive

• récupération

• la régénération

• rajeunissement

Comment la cryothérapie aide-t-elle à promouvoir le bien-être?

Le climat Icelab -110 ° est optimisé pour produire des effets positifs supérieurs sur l'esprit et le corps. C'est la cascade de réponses physiologiques dans le corps qui génère de multiples avantages après avoir quitté la chambre.

 

3 minutes dans la chambre de cryothérapie Zimmer -110 ° corps entier a un impact positif sur tous les systèmes principaux du corps et a donc un effet étendu sur la santé et le bien-être en général, entraînant le traitement de:

  • Syndrome de burn-out

  • Fatigue et épuisement

  • Troubles circulatoires

  • Dépression

  • La douleur chronique

  • Les troubles du sommeil

  • Brouillard cérébral (aide à la pleine conscience)

  • Inflammation et mauvaise santé intestinale

  • Vieillissement et problèmes de peau

  • Déséquilibres entre les systèmes nerveux parasympathique et sympathique

ET BEAUCOUP PLUS...

Cryothérapie à moteur électrique, le seul choix pour les applications de bien-être ... pourquoi?

  • Cryothérapie à moteur électrique, le seul choix pour les applications de bien-être ... pourquoi?

  • Les entreprises dont les heures d’ouverture sont prolongées, jusqu’à 15 heures par jour, pour lesquelles la cryothérapie doit être disponible à la demande, ne peuvent et ne doivent pas entretenir les chambres de cryogénie Nitrogen Feulled ... les coûts de gestion sont prohibitifs. Par exemple, si vous utilisez un Cryo de 2 chambre zimmer pendant 15 heures par jour, le coût de la consommation de carburant est de 14 £ par jour, quel que soit le nombre de personnes entrant dans la chambre. 10 personnes par jour vous donnent donc un coût opérationnel de traitement de 1,40 £ par session. En comparaison, les chambres alimentées à l'azote ont un coût par traitement  à 25 à 30 £ par session et le seul moyen d'optimiser et de contrôler le coût d'une chambre d'azote est de gérer le flux de personnes à travers la chambre, c'est-à-dire de faire passer plus de personnes à travers la chambre dans des délais courts. Ceci est restrictif en termes de fonctionnement. L’expérience montre que les clients arrivent en thérapie à différents moments de la journée, et qu’il est presque impossible de les gérer dans l’ensemble des cas. Lorsque la demande de cryo à l'azote est répartie sur toute la journée, les coûts de fonctionnement augmentent considérablement. Nous avons des exemples de sites qui ont payé 45 £ en moyenne par session, comparent cela à 14 £ par jour pour une chambre électrique zimmer allumée pendant 15 heures par jour, et le choix devient évident.

  • Nous comprenons que toutes les installations de bien-être ne sont pas identiques et que leurs exigences sont différentes. Toutes les chambres de cryothérapie Zimmer sont fabriquées sur commande et conçues et construites en Allemagne (précision allemande bien sûr). Nous pouvons personnaliser chaque chambre pour l'adapter aux espaces alloués et notre équipe de concepteurs peut travailler en étroite collaboration avec vous pour concevoir la façade de la chambre de cryo afin qu'elle s'intègre parfaitement et soit aussi esthétique que possible.

  • Kloodos est l’un des rares spécialistes de la cryothérapie au Royaume-Uni et dans le monde, avec ses propres ingénieurs de service et de maintenance, disponibles et disponibles 24h / 24 et 7j / 7.

  • Diagnostic à distance en standard: Toutes nos chambres de cryothérapie sont livrées avec un diagnostic à distance. Si un problème survenait avec votre chambre, il y a de fortes chances que nous le sachions et que nous travaillions déjà à le résoudre. cela vous donne l'esprit ultime et vous évite de perdre de précieuses heures de travail.

Vous pouvez trouver des chambres de cryo corps entier Zimmer dans les établissements de bien-être suivants:

Cryotherapy for Wellness & spa

Cryotherapy For Wellness & Spa

Kloodos are wellness experts...With over 35 years within the health and beauty sector, the Kloodos team have amassed a wealth of knowledge and invaluable expertise. We are constantly invited to consult on wellness projects due to the fact that we only promote real and measurable wellness protocols; we make a difference because we are the difference! Having consulted on large, global wellness projects for many luxurious 5* spas and hotels, we understand what it takes to make such a business a success. There are many factors that need to be taken into consideration when choosing a new technology, whether that be design, operational, budget, safety, infrastructure etc...Kloodos are experts in this field and offer the most cohesive solution for Cryotherapy on the market today.

Kloodos' expertise and knowledge in the wellness industry 

Kloodos' expertise and knowledge in Cryotherapy technologies

+

=

The best choice for your wellness business

Pivotal to all Kloodos services is Cryo Therapy Why? Because it addresses all aspects of our target business:

• Preventative health
• Recovery
• Regeneration

• rejuvenation

How does Cryotherapy help promote wellness?

The Icelab -110°climate is optimised to deliver superior, positive effects on both the mind and the body. It is the cascade of physiological responses within the body that generates multiple benefits after leaving the chamber. 

3 minutes in the Zimmer -110° Whole Body Cryotherapy chamber has a positive impact on all of the main systems of the body and therefore has a broad effect on general health and wellness, resulting in the treatment of:

  • Burn-out Syndrome 

  • Fatigue and Exhaustion 

  • Circulatory disorders

  • Depression 

  • Chronic Pain

  • Sleep disorders

  • Brain Fog (helps with mindfulness)

  • Inflammation and poor Gut health 

  • Ageing and Skin conditions

  • Imbalances between the parasympathetic and sympathetic nervous systems

AND MANY MORE...

Electrically powered Cryotherapy, the only choice for Wellness applications... why?

  • Businesses operating extended opening hours, of up to 15 hours daily, where cryotherapy needs to be available on demand, can not and should not entertain Nitrogen Feulled cryo chambers...the runnings costs are prohibitive. Example, running a zimmer 2 chamber Cryo for 15 hours per day, calculates a fuel consumption cost of as low as £14 per day, regardless of how many people enter the chamber. 10 people per day therefore gives you an operational cost of treatment of £1.40 per session. In comparison, Nitrogen fuelled chambers have a cost per treatment of no lower than £25 - £30 per session and the only way to optimise and control cost of a nitrogen chamber is to manage the flow of people through the chamber i.e putting more people through in short time frames. This is restrictive in terms of operation. Experience dictates that clients arrive for therapy at different times throughout the day, managing it so that the bulk of these client arrive within short succession of one another is almost impossible. When demand for a Nitrogen cryo is spread out across the day, the running costs will rise expeneitially. We have examples fo sites who have paid £45 on average per session, compare that to £14 per day for a zimmer electric chamber that is on for a full 15hours per day, and the choice becomes clear. 

  • We understand that not all wellness facilities are the same and all have different requirements. All Zimmer Cryotherapy chambers are made to order and designed and built in Germany (German precision of course). We can custom build any chamber to fit allocated spaces and our design team can work closely with you to design the the facia of the cryo chamber to fit seamlessly and look as aesthetically appealing as possible.

  • Kloodos are one of only a few cryotherapy specialists in the UK, and worldwide, with their own service and maintenance engineers, available and on call 24/7.

  • Remote diagnostics as standard: All of our cryotherapy chambers come with remote diagnostics as standard, should any issue arise with your chamber, the chances are that we know about the issue and are already working on it to get it fixed; this gives you ultimate piece of mind and means you won't be at risk of losing precious operational hours. 

You can find Zimmer Whole Body Cryo chambers at the following wellness locations: