Finance Packages Available on all units

"La cryothérapie du corps entier n'est pas seulement une thérapie très efficace, elle est aussi agréablement rafraîchissante, psychologiquement éclairante, améliore la performance et améliore la confiance en soi. Environ 35 ans se sont écoulés depuis sa première utilisation, et pendant cette période, en particulier Au cours des 10 dernières années, il a été largement utilisé dans toute l'Europe et même dans le monde entier, notamment dans le répertoire thérapeutique de nombreuses cliniques universitaires, hôpitaux de secours, centres de rhumatologie, centres de rééducation, centres de spa, cabinets médicaux, clubs, etc. institutions médico-sportives ".

- Prof. Dr. sc med. Winfried Papenfuß - 'La force du froid, la cryothérapie corporelle à -110 ° C'

La cryothérapie corporelle consiste à exposer tout le corps à des températures extrêmement froides (-110 ° C) pendant une courte période (généralement 3 minutes). La «cryothérapie» n'est pas nouvelle, selon les traditions, les écoles de médecine de la Grèce antique, de Rome et de la Perse ont propagé l'utilisation de remèdes contre le rhume (mélanges de neige, de glace et d'eau froide) pour traiter diverses maladies.

La «cryothérapie corporelle totale» où les utilisateurs se plongent complètement dans une chambre remplie d'air extrêmement froid, a été lancée au Japon en 1980, lorsque T. Yamauchi a introduit le concept de traitement de la polyarthrite rhumatoïde. On trouve maintenant des chambres de cryogénie dans la plupart des pays du monde.

1/1

La cryothérapie corporelle est extrêmement bénéfique pour les clients souffrant de l’une des affections suivantes:

Maladies articulaires inflammatoires et rhumatismales

Arthrose

Fibromyalgie

Douleurs chroniques

Syndromes rachidiens

Tendinopathies

Spasmes musculaires

Sclérose en plaque

Traumatisme articulaire contondant

Psoriasis

Névrodermite

L'asthme bronchique

Déséquilibre musculaire

Fatigue centrale

Troubles du sommeil - insomnie

Détérioration de la performance psycho-physique

Décalage horaire sévère

Douleurs et douleurs dues à l'exercice physique (extrêmement bon dieu pour les sujets qui souffrent de doms)

La maladie de Crohn

Dépression

Et plus

• Technologie allemande de précision

• Plus de 35 ans d'expérience

• Experts reconnus dans tout ce qui est cryo

• Depuis le lancement, aucun appareil n'est hors service en raison d'un problème technique.

• Technologie et service fiables avec des ingénieurs internes

• Leur réputation les a conduits dans des palais privés, des installations sportives d'élite, des cliniques médicales et des medi-spas primés.

”Julie et l’équipe Kloodos ont fourni et installé notre chambre de cryothérapie en septembre. Travailler avec eux a été un plaisir absolu et tout le processus s’est bien déroulé du début à la fin. Leur communication à chaque étape était sur le point! Julie est extrêmement bien informée. Depuis, elle a formé l’ensemble de l’équipe et reste notre principale personne de contact. Elle est à votre disposition pour toute question ou problème que nous pourrions avoir. Je ne saurais trop les recommander et nous travaillerons certainement avec eux à l'avenir ».

- Clare Guttridge, responsable spa de groupe chez KX Gym and Spa London

•Vous permet de tirer le meilleur parti de votre chambre de cryothérapie. Les chambres électriques sont allumées et prêtes pour la thérapie 24/7.

• Une thérapie supérieure dans une atmosphère sèche offre des avantages supplémentaires liés à une utilisation accrue de l'oxygène.

• Les températures contrôlées avec précision empêchent la dégradation due au transfert de chaleur du corps. Les capteurs détectent toute augmentation de température et les condenseurs se mettent immédiatement en marche pour rétablir une température de traitement optimale.

• Nos chambres électriques sont équipées d'une technologie intelligente, vous permettant de programmer vos heures de fonctionnement. La chambre est alors prête à fonctionner pendant toutes vos heures de fonctionnement et se met automatiquement en veille en dehors des heures de travail.

• Technologie éprouvée, fiable et sophistiquée

• carburant propre

• Système de récupération d’échange de chaleur pour une efficacité énergétique (vous permet de chauffer des pièces ou une piscine)

• Coûts d’exploitation peu coûteux, avec mode veille

• Sûr et rassurant avec le diagnostic à distance

• Pas de maux de tête opérationnels en cours

• Conception et composants de qualité supérieure évitant les défauts

une chambre pour toutes les exigences

Applications

medical recovery & rehab-2.png

Finance Packages Available on all units

"whole body cryotherapy is not just a very effective therapy, it is also pleasantly refreshing​, psychologically enlightening, performance enhancing and improves self-confidence. About 35 years have now elapsed since it was first used, and during this time, particularly over the last 10 years, it has found widespread use over the whole of Europe, and indeed worldwide. It can be found in the therapeutic repertoire of many academic clinics, emergency hospitals, rheumatological centres, rehabilitation clinics, spa centres, medical practices, clubs and also sport-medical institutions". 

- Prof. Dr. sc med. Winfried Papenfuß - 'Power from the cold, Whole Body Cryotherapy at -110°C'

Whole Body Cryotherapy is the act of exposing ones Whole body to extreme cold temperatures (-110°C) for a short period of time (usually 3 minutes). 'Cryotherapy' is nothing new, according to traditions, medical schools in ancient Greece, Rome and also Persia propagated the use of cold remedies (snow, ice and cold water mixtures) for treating a range of diseases. 

'Whole Body Cryotherapy' where users fully immerse themselves in a chamber filled with extreme cold air, was originally pioneered in Japan in 1980 where T. Yamauchi introduced the concept to treat Rheumatoid Arthritis. Whole Body Cryo Chambers can now be found in most countries around the world. 

1/1

Whole body cryotherapy is extremely beneficial to clients suffering from any of the following conditions:

  • Inflammatory-Rheumatic joint diseases

  • Osteoarthritis

  • Fibromyalgia

  • Chronic pains

  • Spinal syndromes

  • Tendinopathies

  • Muscular spasms

  • Multiple sclerosis

  • Blunt joint trauma

  • Psoriasis

  • Neurodermatitis

  • Bronchial Asthma

  • Muscular disbalance

  • Central fatigue

  • Sleep Disorders - insomnia

  • Deterioration in psycho-physical performance

  • Severe Jet Lag

  • Aches and pains from physical exercise (extremely god for thosesuffering with DOMS)

  • Crohn’ s disease

  • Depression

 And more

•Precision German technology

•Over 35 years of experience

•Recognised experts in all things cryo

•Since launch, no single device is out of operation due to technical fault

•Reliable technology and service with in-house engineers

•Reputation has carried them forward into private palaces, elite sports facilities and medical clinics as well as multi-award winning medi-spas.

”Julie & the Kloodos team supplied & installed our Cryotherapy chamber in September. They were an absolute pleasure to work with & the whole process ran smoothly from start to finish. Their communication at every stage was on point! Julie is extremely knowledgeable & has since provided training to the whole team & remains our main point of contact and is on hand for any questions or issues we may have. I cannot recommend them highly enough and we will certainly be working with them again in the future”. 

- Clare Guttridge, Group Spa Manager at KX Gym and Spa London

•Allows you to get the most out of your cryotherapy chamber. Electric chambers are on and ready for therapy 24/7.

• Superior therapy from dry atmosphere provides additional benefits from greater oxygen utilisation.

•Precision controlled temperatures prevent degradation due to body heat transfer. Sensors detect any increase in temperature and the condensers immediately kick in to restore optimum therapy temperature.

•Our electric chambers are equipped with smart technology, allowing you to preset your operational hours. The chamber is then ready to go during all of your operational hours, and automatically goes into standby outside of operational hours.

•Proven, reliable and sophisticated technology

•Clean fuel

•Heat exchange recovery system for energy efficiency (enables you to heat rooms or pool)

•Inexpensive operating costs, with stand-by mode

•Safe and reassuring with remote diagnostics

•No ongoing operational headaches

•Superior design and components prevent faults

chamber to suit all requirements

Applications

medical recovery & rehab-2.png