Nous sommes curateurs du bien-être

Kloodos est un hybride unique fournissant des technologies de pointe et médicalement / cliniquement éprouvées au secteur du sport professionnel d'élite, à l'hôtellerie de luxe haut de gamme, aux établissements médicaux privés et aux résidences privées de luxe à travers le monde.

 

Vous pouvez trouver nos technologies, protocoles et propriété intellectuelle dans certaines des destinations les plus primées et les plus luxueuses dédiées au bien-être.

 

Notre spécialité consiste à dissocier le luxe et le bien-être significatif de la confusion et à proposer un concept à long terme reposant sur des thérapies intégrées. Le résultat de notre collaboration avec Kloodos est que vous disposez d’un modèle commercial solide, précis, critique, pertinent, ponctuel et surtout, qui offre ce que nous aimons appeler…

 

Bien-être quantifiable et mesurable

 

Travaillant avec des experts en médecine du monde entier et uniquement avec des technologies éprouvées en clinique, notre voie vers le bien-être est logique, fondée sur la science médicale et axée sur les résultats. Le retour sur investissement de tous nos partenaires est manifestement accéléré grâce à notre capacité d'expert à fournir et à former des thérapies qui s'intègrent les unes aux autres et permettent la vente croisée

We Are Wellness Curators

Kloodos is a unique hybrid supplying best-in-class and only medically/clinically proven technologies to the elite professional sport sector, high-end luxury hospitality, private medical facilities and luxury private residences globally.  

 

You can find our technologies, protocols and intellectual property in some of the most awarded and luxurious  destinations dedicated to wellness.

 

Our specialty is  to take the confusion out of merging luxury and meaningful wellness and deliver a future-proof concept that builds on integrated therapies. The result of working with Kloodos is that you have a business model that is strong, sharp, critical, relevant, on-point and above all, that delivers what we like to call…

 

Quantifiable and measurable wellness

 

Working with doctor level experts from across the globe and only clinically proven technologies, our route to wellness is logical, based on medical science and results driven. The ROI for all of our partners is demonstrably accelerated due to our expert ability to supply and train therapies that integrate with each other and allow up and cross sell.