Kloodos est le distributeur britannique des principaux fabricants mondiaux de chambres de cryothérapie.

 

Partout dans le monde, zimmer est reconnu comme la référence en matière de cryothérapie électrique et nos chambres ont été installées dans les endroits les plus luxueux et les plus réputés au monde.

 

En avance sur la concurrence, l'ingénierie et la formation de Zimmers auraient 30 ans d'avance sur son concurrent le plus proche. Nous aimons recevoir l'occasion d'expliquer pourquoi ... il suffit de nous demander

Picture1.png

Zimmer VIP -85 Chambre pour une personne

L’unité VIP est une unité Cryo à une seule chambre,

et peut atteindre des températures de -88 ° C.

 

Les avantages d’une unité VIP sont les suivants:

 

•Sport

•Esthétique

•Perte de poids

• énergie et bien-être général

 

Parfait pour:

Installations à la maison

Petites salles de sport et de formation

Boutique bien-être

 

L'unité VIP est l'option idéale pour ceux qui souhaitent profiter des avantages de la cryothérapie, mais qui disposent de peu d'espace et de budget. À -88 ° C, vous bénéficiez de tous les avantages généralement requis par un utilisateur domestique, à l'exception des applications médicales et du soulagement de la douleur (des températures inférieures à -100 ° C sont requises pour cela).

Zimmer Electric 2 chambres cryo

Cette unité Cryo comprend deux chambres. Une chambre préalable à -60 ° C et une autre salle de thérapie à -110 ° C.

 

L'unité de cryo à deux chambres atteint des températures de -110 ° C et offre les avantages suivants:

 

•Sport

•Esthétique

•Perte de poids

• énergie et bien-être général

• Bien-être mental / physique

•Médical

• Soulagement de la douleur - Une utilisation régulière et contrôlée du Icelab peut vous permettre de prendre des médicaments contre la douleur graves.

 

4 personnes peuvent utiliser cette chambre à la fois facilement, sans dégradation de la température de traitement par échange de chaleur corporelle.

zimmer 2 chamber transparrent.png

Zimmer electric 3 chambres

 cryo

Cette unité Cryo supérieure comprend trois chambres. 2 chambres de pré-température à -10 ° C et -60 ° C et une autre salle de thérapie à -110 ° C. La perte de chaleur de la porte ouverte / fermée est minimale avec l'unité Cryo supérieure à 3 chambres. L'autre avantage majeur du dispositif à 3 chambres est le confort: les clients affirment souvent qu'ils se sentent plus à l'aise et plus détendus dans l'unité plus grande à 3 chambres.

 

L'unité de cryo à deux chambres atteint des températures de -110 ° C et offre les avantages suivants:

 

•Sport

•Esthétique

•Perte de poids

• énergie et bien-être général

• Bien-être mental / physique

•Médical

• Soulagement de la douleur 

 

Tous les avantages à large spectre de la cryothérapie corporelle sont GARANTIS d’être délivrés via l’unité à 3 chambres. 4 personnes peuvent utiliser la chambre à la fois.

zimmer 3 chamber transparrent .png

Kloodos est TELLEMENT bien plus que ce que vous voyez à la surface!

 

Bien plus qu’un fournisseur de technologies de pointe, éprouvées et à la pointe de la technologie. Kloodos ont à cœur de faire une réelle différence pour vous, pour votre entreprise, pour la santé et le bien-être de vos clients. Nous avons une vision selon laquelle des thérapies de pointe, des conseils d’experts et un soutien sont offerts à un public plus large. Oui, nous traitons avec des installations sportives de premier plan et des athlètes individuels, mais nous travaillons sans relâche pour proposer les services qu’ils offrent à un public plus large.

 

 

Notre expertise chevauche la médecine privée, le bien-être haut de gamme, le fitness, la nutrition, la récupération, la prévention des blessures, etc. Nous comprenons l’importance de réduire réellement les éléments nuisibles du corps, tels que l’inflammation, le cortisol, le stress, et nous recherchons activement, expérimentons et fournissons des technologies éprouvées en clinique pour traiter ces problèmes limitant la vie

 

Non content de fournir le meilleur de la technologie, nous proposons également la formation la plus approfondie et la plus structurée aux utilisateurs de nos appareils. Nous sommes avant tout des experts en intégration. Nous ne croyons en aucune technologie isolée. Nous comprenons l'anatomie et la physiologie et le fait que le corps est une matrice. À ce titre, nous proposons une matrice en couches de thérapies permettant de trouver la meilleure solution sur mesure. Nous intégrons les dispositifs que nous fournissons à l’autre technologie déjà installée dans votre établissement. Nous sommes le ciment qui unit vos différents services. Le fil conducteur qui unit tout ce que nous faisons et que nous vous livrons est la détermination et l’engagement de faire une différence …… Parce que nous sommes la différence.

 

Consultation, conservation des meilleures technologies, formation, support, ingénierie et maintenance, mais surtout de vraies connaissances et expérience pratique sur la manière de fournir un mieux-être mesurable au sens le plus large au moyen d'un menu cohérent et pertinent de thérapies. C’est ce qui se cache derrière l’offre de l’une de nos technologies, comme vous le découvrirez en choisissant de travailler avec Kloodos. Nos clients sont déjà pleinement conscients de notre différence et sont heureux d'avoir approché et travaillé avec Kloodos.

1/2

Kloodos are the UK distributors for the undisputed world leading manufacturers of Cryotherapy Chambers.

World over, zimmer is recognised as the gold standard in Electric Cryotherapy and our chambers have been installed in the worlds most luxurious and reputable locations.

Steaming way ahead of the competition, Zimmers engineering and training is said to be 30 years ahead of its nearest competitor. We love to receive the opportunity to explain why...just ask us

Picture1.png

Zimmer VIP -85 Single person chamber

The VIP unit is a single chamber Cryo unit,  

 and can reach temperatures of -88°C. 

 

The benefits from a VIP unit include the following:

 

•Sport

•Aesthetics

•Weight loss

•Energy and overall wellbeing

Perfect for:

Home installations

Small/boutique Gyms and Training facilities

Boutique Wellness Facilities

The VIP unit is the ideal option for those wanting to experience the benefits of Cryotherapy but are limited on space, and budget. At -88°C you get all and more of the benefits typically required for a domestic user the exception being medical applications and pain relief (temperatures below -100°C are required for this). 

Zimmer Electric 2 chamber cryo

This Cryo unit comprises of two chambers (rooms). A pre chamber at -60 °C and a further therapy room at -110 °C.

The two chamber cryo unit reaches temperatures of -110 °C and boasts the following benefits:

 

•Sport

•Aesthetics

•Weight loss

•Energy and overall wellbeing

•Mental/Physical wellbeing

•Medical

•Pain relief – You can come off serious pain relief medication with regular and controlled use of the Icelab.

4 people can use this chamber at once and with ease, without degradation of therapy temperature from body heat exchange. 

zimmer 2 chamber transparrent.png

Zimmer electric 3 chamber cryo

This superior Cryo unit comprises of three chambers (rooms). 2 x pre chambers at -10°C  and -60 °C and a further therapy room at -110 °C. There is minimal heat loss from door open/close with the superior 3 chamber Cryo unit. The other major benefit of the 3 chamber device is comfort: clients often express that they feel more comfortable and relaxed in the larger, 3 chamber unit.

The two chamber cryo unit reaches temperatures of -110 °C and boasts the following benefits:

•Sport

•Aesthetics

•Weight loss

•Energy and overall wellbeing

•Mental/Physical wellbeing

•Medical

•Pain relief – You can come off serious pain relief medication with regular and controlled use of the Icelab.

All of the full and broad spectrum benefits of whole body cryotherapy are GUARANTEED to be delivered via the 3 chamber unit. 4 people can use the chamber at once.

zimmer 3 chamber transparrent .png

There is SO much more to Kloodos than what you see on the surface!

So much more than a supplier of leading, state-of-the-art, proven technologies. Kloodos are passionate about making a real difference, to you, to your business, to your clients health and wellbeing. We have a vision where cutting –edge therapies and expert guidance and support is offered to a wider audience. Yes we deal with leading premiere sports facilities and individual athletes, but we work tirelessly to take the services they offer to a wider audience.

 

Our expertise straddles private medicine, premium luxury wellness, fitness, nutrition, recovery, injury prevention, and more. We understand the importance of really reducing damaging elements in the body such as inflammation, cortisol, Stress and we actively seek, trial and supply technologies clinically proven to tackle these life-limiting and health and mobility impeding issues.

 

Not content with just supplying the very best in technology, we also offer the most in-depth and structured training to those who use our devices, and importantly we are experts in integration. We do not believe in any 1 technology in isolation. We understand anatomy and physiology and that the body is a matrix, and as such we offer a layered, matrix of therapies to find the best, bespoke solution. We integrate devices we supply, with the other technology already installed in your facility. We are the glue that binds your various services together. The thread that weaves and wraps around all we do and all we deliver to you, is the determination and commitment to make a difference……Because we ARE the difference. 

 

Consultation, Curating of best technologies, training, Support, Engineering and maintenance and above all real knowledge and hands-on experience of how to deliver measurable wellness in the broadest sense via a cohesive and relevant menu of therapies. That is what lies beneath the supply of any of our technologies, as you will discover when you choose to work with Kloodos. Our clients are already fully aware of how different we are, and are glad they approached and worked with Kloodos.

1/2